myTelecom, Agent COLT , vous accompagne dans vos projets telecom 
et vous propose de découvrir les offres telecom haute performance du réseau COLT IQ Network - 23/07/2018

Les Gammes Disponibles :

N° Surtaxés

Solution Centre de Contact
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé :
  • Call Contact Application
  • Call Flow Application
  • Call Stats Application
Des applications pour bâtir votre Call Center Virtuel & Managé : <ul class=square><li>Call Contact Application<li>Call Flow Application<li>Call Stats Application</ul>
 


Un Projet de Centre d'Appel ou de Contact?
Contactez-nous
Contactez-nous
 
 

Applications pour Centre de d'Appels et de Contact

COLT IN Services optimise à la fois la satisfaction du client quand il vous contacte et l'efficacité de vos agents.

  • Par exemple, vous pouvez acheminer les appels en fonction de l'importance de l'appelant pour votre entreprise, en fonction de l'heure du jour ou du volume d'appels. : Vous améliorez ainsi l'efficacité des agents et l'interaction avec les clients, ce qui rationalise vos coûts et accroît la fidélité des clients.
  • Vous pouvez également bénéficier de fonctions supplémentaires du portefeuille IN Services, telles que la réponse vocale interactive managée (IVR, Interactive Voice Response), et accroître ou diminuer les opérations de votre centre de contact en fonction de la demande. Vous optimisez ainsi la productivité et donnez une longueur d'avance à votre entreprise.
  • De plus, en utilisant la plage de numéros IN la mieux adaptée à votre application, vous pourrez peut-être transformer un centre de coûts en un centre de revenus.

Routage et gestion des appels efficaces
Les fonctionnalités de routage avancées vous permettent de minimiser les appels manqués et de répartir efficacement les appels entrants sur l'ensemble des centres de contact et des agents, en fonction d'un vaste éventail de critères. Vous pouvez par exemple tenir compte de l'heure de la journée, de l'origine de l'appel et de la distribution des appels entrants sur les sites en fonction des capacités.  

 

 

 

 

COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est Agent COLT et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous


myTelecom, Agent Colt Technology - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Catalogue Contact